Actions culturelles

Ateliers culturels du mois de Février :

Jeudi 8 février à 14h : atelier bien-être avec Habiba Chergui – inscription encore possible au 04 78 88 94 88

Mercredi 14 février à 14h : atelier d’écritures avec la Traversante

Mardi 27 février : café culture – atelier théâtre avec le CIDFF

Nouveauté : atelier bien-être tous les 2ème jeudis du mois

Des exercices pour entretenir votre santé et votre bien-être par des moyens naturels afin de se ressourcer au maximum. Plus d’informations : coordination@mjcrillieux.com

Tous les 1er et 3ème jeudis du mois – de 14H à 17H

Atelier couture d’Aurora ! Confection de projets personnels,  apprentissage, participation à des créations de costumes ou d’objets divers. Des sorties culturelles sont aussi organisées tout au long de l’année.

Plus d’informations : coordination@mjcrillieux.com

Tous les mardis de 14h à 16h30

La Plateforme Insertion Formation vous ouvre ses portes à l’occasion d’un Café Culture : un espace dédié aux échanges et découvertes autour de la culture à Rillieux-La-Pape !