PROG – BILLETTERIE

Comment acheter ses places à la MJC Ô TOTEM ?

PREVENTES

La vente des billets a lieu le jour du concert. Profitez du prix le plus bas pour acheter vos places en allant sur notre site ! Il est également possible de les acheter en prévente sur ces sites : Fnac, Digitick, Ticketnet,…

CARTE M’RA

bandeau-mraLa région Rhône-Alpes propose aux jeunes 30 euros / an, pour leur permettre d’aller à différents spectacles (concert, théâtre, danse…). La MJC Ô Totem est partenaire du dispositif M’ra elle vous propose différents concerts tout au long de l’année où vous pouvez profiter de cette offre !

ATTENTION, la vente de billets avec la carte M’ra se fait uniquement à l’accueil de la MJC durant nos horaires d’ouverture ou soirs d’événements.

CULTURE POUR TOUS

La MJC fait également partie du réseau de l’association Culture Pour Tous. Grâce à celui-ci, des milliers de personnes en difficulté peuvent s’informer sur la vie culturelle, accéder à des invitations pour les événements culturels et artistiques de leur choix et prendre part aux débats et controverses sur la culture. Pour plus d’informations : www.culture-pour-tous.fr

VENTES SUR PLACE

Vous pouvez payer vos places de concert le soir de l’événement au prix du billet sur place. Attention, la MJC ne possède pas de borne pour la carte bancaire !

L’ouverture des portes a lieu 30 minutes avant le début du spectacle.
Les enfants de -16 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

N’hésitez plus à venir découvrir différents groupes et genres musicaux ou redécouvrir vos groupes préférés !…

Les commentaires sont clos.