BURNING HEADS + RAINCHECK + SEB & THE RHÂÂ DICKS + TOUS EN TONG DJ CREW

JEUDI 13 AVRIL -20H

Tarifs : 

10€ en prévente

15€ sur place

GRATUIT POUR LES -10 ANS (sur réservation au préalable)

 

■■ BURNING HEADS ■■
On ne présente plus ces activistes de la scène punk-rock, qui parcourent les routes de France et d’Europe depuis les années le début des années 90.
Bientôt 25 ans entre la sortie du premier EP et « Choose Your Trap », le dernier album en date de Burning Heads. Ce double album est le 14e des Orléanais et il sort sur Opposite Prod, le label qu’ils ont crée et qui est depuis relayé par les fervents activistes orléanais PP&M.
Entre temps, le groupe a posé son empreinte sur la scène française avec des débuts très punk, un passage chez Epitaph Europe pour 2 albums mythiques, des détours par le reggae-dub cher aux Clash, aux Ruts et à Basement 5, des collaborations avec The Adolescents, Uncommonmenfrommars, NRA ou les Vulgaires Machins.
Et surtout, le groupe a toujours défendu une ligne directrice claire, un état d’esprit incorruptible, tout en signant une multitude de tubes qu’il nous tarde de reprendre en choeur !
https://oppositeprod.bandcamp.com/album/choose-your-trap

■■ RAINCHECK ■■
Dernière chance de briller pour ces cinq second-couteaux de la scène punk rock hexagonale (ex ou actuels Burst One’s side, Guerilla Poubelle, No Guts No Glory etc…)
Raincheck donne dans le punk-rock melo, tendance 90’s avec une grosse touche hardcore. Les influences vont de Lifetime à Kid Dynamite ou encore Shook Ones, (avec qui ils ne joueront jamais) en passant par Good Riddance (avec qui ils ont déjà joué !)
Leur premier EP est sorti de façon DIY, sur des labels cools qui plus est : Inhumano, PPB Records, Bad Wolf, Bad Mood asso et Joe Cool Records.
https://raincheckcool.bandcamp.com/

■■ SEB & THE RHAA DICKS ■■
Seb Radix a joué dans les Kabuki Buddah, The Rubiks et Miss Goulash. Maintenant, Seb Radix joue de la guitare, chante des chansons pop cucu, joue du synthétiseur et d’un morceau de batterie, le tout en chaussettes. Seb Radix joue aussi dans Total Eclipse. Seb Radix vient de sortir un nouvel album qui s’appelle “Pop Apocalyptique” où il alterne songwriting posés et morceaux bien punk. Seb Radix nous fait le plaisir d’ouvrir la soirée. Merci Seb Radix.
https://radixandthesebs.bandcamp.com/

+ TOUS EN TONG DJ CREW
Composé d’anciens animateurs radio et toujours activistes underground, le Tous en Tong DJ Crew viendra poser quelques galettes punk-rock à la buvette de la MJC. Vous ne serez pas loin pour leur payer votre tournée.

 

Les commentaires sont clos.