KENT + ANTOINE BERTAZZON

KENT EN CONCERT – VENDREDI 24 MARS – 20H

Tarifs:

10€ en prévente

15€ sur place

GRATUIT POUR LES -10 ANS (sur réservation au préalable)

« La Grande Illusion » marque le grand retour de Kent dans le paysage de la chanson française avec un set à 4 musiciens .

Réalisé par Tahiti Boy, ce 18ème album solo de l’ex Starshooter regroupe 10 titres universels et intimes, aux couleurs tantôt pop, tantôt rock, écrits avec la plume toujours aussi précise et juste. L’auteur-compositeur-interprète a pensé cet album comme un instantané, une photo fidèle à ses introspections et émotions du moment. Un disque franc et généreux mais jamais nostalgique, qui marquera les 40 ans de carrière de Kent en 2017 et le début d’une grande tournée française.

ANTOINE BERTAZZON – PREMIERE PARTIE

Antoine Bertazzon, c’est une poésie fine et simple, une musique sensible, ce sont des notes parsemées de souvenirs et d’amour. Cet auteur compositeur fait sonner les mots avec classe et sincérité et cherche toujours à mettre en scène l’histoire de nos vies, d’hier et d’aujourd’hui.

Il associe la musique et les mots depuis sa tendre enfance, compose des chansons très rapidement pour expliquer ce qu’il a sous le cœur. Son premier album « Les Longs Discours » en témoigne.
Avec une voix assumée et des textes bien ciselés, il nous surprend par ses mélodies enivrantes et son incroyable capacité à réunir les genres et nous offre un premier album éclectique et très personnel.

 

Les commentaires sont clos.