SOIREE LANCEMENT DE SAISON

La Mjc Ô Totem vous prépare une grande soirée festive pour vous dévoiler les prochains rendez-vous de cette nouvelle saison culturelle !! 

 

The Foxy Ladies se moque des clichés qui font du rock un pur produit de la testostérone. Les quatre renardes survoltées distillent un cocktail EXPLOSIF entre Punk et Hard Rock.En quatre ans d’existence et avec plus d’une centaine de concerts dans les pattes, le groupe s’est construit une réputation de «pyromanes de scène», ce qui lui permet de se produire avec des artistes comme Nashville Pussy, Punish Yourself, Black Bomb A, Burning Heads, Opium du Peuple ou encore UK Subs.

▪Site officiel : www.thefoxyladiesofficiel.com/
▪Facebook : www.facebook.com/thefoxyladiesband/

WHIST est un groupe de rock alternatif originaire de Lyon. Ils possèdent un univers musical bien à eux, empruntant tour à tour au Punk Rock, au Hip-Hop, à la Pop ou encore au Metal. Ce mélange survolté et rocambolesque s’appréciera d’autant plus en concert, où il prendra toute son ampleur. Après leur tournée européenne en tour support de The Decline (AUS) et leur ouverture au Longlive Rockfest, ils n’ont qu’une hâte : être de nouveau sur les routes !

▪Écoute : https://whistband.bandcamp.com/
▪Facebook : https://www.facebook.com/WhistBand

Oakman c’est Marine (chant/guitare) et les frères Gérémia (basse) et Jesse (batterie). Ils viennent du nord de Lyon, vers les grands lacs, entre Twin Peaks et Fargo. Ils font du Poppunk. Ca veut dire qu’ils font trembler les murs mais avec une touche de romantisme.

▪Facebook www.facebook.com/oakmanband
▪Soundcloud www.soundcloud.com/oakmanband

 

Les commentaires sont clos.