MONADA

2 Soeurs – 2 Voix – 1 Univers «Monada » signifie « précieux, mignon » en espagnol. 2 soeurs, auteurs-compositrices-interprètes, au parcours fait d’itinérances. Mona joue de la guitare, Nada, du piano.

Leur duo se forme en 2016, autour de leurs deux prénoms et d’un même désir d’expression libre et vivace. Le goût du plaisir partagé en musique est une chose précieuse. Globe-trotters depuis leur plus jeune âge, et nées en France de parents mixtes, elles sont riches de multiples cultures : méditerranéennes, européennes, aux influences françaises, ou encore hispano-orientales. Leur univers métissé est une source d’inspiration, tant dans leur chant que dans leur musique, mais elles tiennent avant tout à défendre la chanson française. Comme une évidence. Dès leurs débuts enthousiastes, c’est une révélation pour leur public : harmonie, symbiose, chaleur humaine. Toutes deux prônent un dialogue universel et pacifique, et par-dessus tout, un message de liberté et d’hymne à la vie.

En 2017, Monada gagne le concours « Talents de rêve » à Pierre Bénite, devant un jury de professionnels et un public conquis. Leur 1er album, en préparation, sortira au printemps 2018.

Ouverture des portes à 18H30 :  Dans le cadre des journées des Femmes, venez découvrir une exposition d’œuvres « arts plastiques » réalisées avec les ateliers du Clair, mais également les textes de l’atelier d’écriture de La Traversante ainsi que différents travaux des centres sociaux et de la MJC.

Début du concert à 19H – Gratuit, places limitées-réservations conseillées auprès de la MJC.

Les commentaires sont clos.