POGO CAR CRASH CONTROL + JOHNNY MAFIA

La MJC Ô TOTEM en partenariat avec Sol FM & Tous en Tong présente : 

POGO CAR CRASH CONTROL

Ce sont 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années. Ils imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange. L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage. Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.
Avec déjà de nombreux concerts à son actif, dont un passage très remarqué à Rock en Seine cet été, le groupe sortira son premier EP chez Panenka Music le 4 novembre. »


JOHNNY MAFIA

Remarqué aux Inouïs du Printemps de Bourges 2014, le groupe est accompagné par l’Opération Iceberg, le dispositif émergent des Eurockéennes de Belfort et de la FCMA Suisse en 2016-2017 puis obtient sa place parmi les lauréats du FAIR 2017 !
Avec une énergie de dingue qui passe le mur du son, Johnny Mafia construit sa réputation sur scène, ayant déjà ouvert pour The Jim Jones Revue (UK), The Daddy Long Legs (US), Parquet Courts (US), The Washington Dead Cats (FR), The Monsters (CH), Von Pariahs (FR), JC Satan (FR), Trust (FR) ou encore Kyle Gass Band (US). 

Tarifs : 10€ en prévente / 15€ sur place

> Ouverture des portes à 19h30  – Début du concert à 20h30 <

> Retransmission en live et replay avec la plateforme partenaire Strealo <

Les commentaires sont clos.